CLÔTURE

Vous souhaitez profiter de votre jardin, à l’abri des regards et du vent ? Vous hésitez entre une clôture en bois, en matériaux composite et en aluminium ?

« Je suis là pour vous accompagner dans votre choix en vous présentant nos réalisations et des échantillons de matériaux. Vous pourrez ainsi juger sur pièce avec une multitude de matériaux pour apporter une touche déco ou plus naturelle à votre jardin. » Thomas PAOLETTI – paysagiste

CLÔTURE EN LAME COMPOSITE ET ALUMINIUM

La palissade IDEAL de Fiberon offre une multitude de combinaisons. Les différents motifs et types de lames composite proposés en font une palissade contemporaine qui s’intègre parfaitement au jardin. Elle habille élégamment les terrasses en s’associant avec des lames en aluminium-couleur anthracite.

D’une hauteur comprise entre 0.6 m et 2.2 m, la palissade composite/aluminium s’adapte à vos envies.

CLÔTURE EN LAME DE BOIS

La clôture en lame de bois permet de faire du sur-mesure. Quelque soit le dénivelé, la longueur du jardin, elle s’adapte à votre terrain.

Nous scellons en premier lieu les poteaux dans le béton avant d’encastrer les lames à volet. Une fois la hauteur souhaitée atteinte, nous posons la lame de finition (droite ou bombée).

Longueurs des lames : 1,80m, 2,10m et 2,40m.

CLÔTURE EN PANNEAU BOIS

La clôture en panneau bois est la plus basique mais aussi la plus simple des palissades à poser. Si son prix peut attirer, elle est aussi la moins pérenne des clôtures. Elle est à privilégier dans le cas d’aménagement sobre dont l’efficacité doit être immédiate.

Les commentaires sont clos.